Vente de modules en version Béta

Au cours du troisième trimestre 2013, @ide-info va proposer une partie de ses modules à la vente en version Béta, vous trouverez ici toutes les informations et les conditions d'utilisation de ce service.

 

Qu'est ce qu'une version Béta ?

Une version Béta est définie lorsqu'un logiciel a été testé par les développeurs en interne et que tout fonctionne dans un environnement et pour des cas de fonctionnement logique.

Cette étape permet de mettre le logiciel à disposition de clients définis comme des éta-testeurs afin d'éprouver le fonctionnement du module en conditions réelles.

 

Tous les modules sortiront ils en version Béta ?

Non, seuls les modules qui n'auront pas été validés par des clients le seront.

Les modules provenant de projets et donc validés par des clients, seront considérés comme fonctionnant pour une utilisation en boutique.

Idem pour les mise à jours même majeures, ces dernières seront considérées comme des évolutions fonctionnelles.

 

Quelles conditions de vente de ces modules ?

Ces modules seront vendus à la moitié de leur prix final.

Une garantie complète de un an sera octroyée aux clients ayant acheté la version béta à partir du moment où le module passera en version de production.

 

Quels services sont associés aux versions béta ?

Les clients ayant opté pour ces modules en version béta obtiendront un suivi de leurs remontées de bugs, ainsi que des livraisons de versions à chaque modification.

Pendant cette période, certaines versions pourront contenir différentes modifications demandées par différents clients.

Il n'y aura aucun délai de correction imposé, mais ces derniers ne seront pas trop long.

Certaines remarques concernant des améliorations de fonctionnalités pourront être ajoutées en fonction de leur complexité à être réalisées.

 

Si vous avez des questions à poser à propos des versions Béta, vous pouvez nous contacter, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.