Impression de lettres chèques

ai-lettres-cheques

Logiciel permettant l'impression de lettres chèques à partir d'une base clients en fichier CSV. Mise en page au pixels, possibilité d'ajouter des champs complémentaires.

Plus de détails

49,00 €

0.0 / 5.0 (0 avis)

* champs requis

En savoir plus

Ce logiciel permet d'imprimer des lettres chèques à partir d'une base clients en CSV, simplifiant la génération de ces documents.

Le logiciel s'adapte à n'importe quel patron grâce à son système de positionnement de champs en drag and drop autorisant la modification des coordonnées au pixel prêt en visionnant le résultat directement sur l'interface, permettant ainsi de ne pas avoir à faire des tests d'impression à chaque modification puisque vous pouvez placer une image du document cible afin de repérer les emplacements des différents champs.

Au niveau de la configuration, il est possible de définir un texte d'en-tête, une partie contenu, ainsi que les données de lieu, de date, de défini le séparateur utilisé dans le fichier CSV, d'ajouter la protection des montants, en utilisant un # par exemple, ou encore de définir la taille de la fonte de caractères utilisée.

Bien en tendu vous pouvez définir le logo à utiliser et le placer, même chose pour la signature manuscrite qui peut être scannée pour être imprimée sur le document, enfin si besoin vous pouvez choisir une image pour le chèque, bien entendu si ces informations sont déjà présents sur vos feuilles à imprimer, il n'est pas nécessaire de les utiliser, dans ce cas, laissez les champs vides.

La structure du fichier en entrée se trouve dans le répertoire données.

Plusieurs paramètres peuvent être définis.

ATTENTION ! Le .NET FRAMWORK 3.5 est nécessaire pour faire fonctionner le logiciel.

Avis

Téléchargement

Documentation en Français LC

Documentation en Français de l'application d'impression de lettres chèques

Téléchargement (443.51k)